Ma story capillaire

OK OK.

La vrai question est  de savoir pourquoi je suis entrain de vous faire du blabla sur les cheveux ? Bon… parlons de MOI.
Qui je suis ? Jusque là je dirai une fille. Oui j’aime les films d’horreur et la boxe mais j’ai des seins et un vag** donc biologiquement parlant…. GIRLS POWER.

Mais sinon… pourquoi diable je suis addict à mes cheveux ? Parce que oui, sachez le, et de toute manière ça ressortira bien tôt ou tard… j’ai un problème d’achat compulsif de produits capillaire. Maiiiis outre le fait que j’ai plus de place dans mes étagères bah je le vis bien (mon compte chèque moins ..)!

Quoi d’autre ? Ahhh la raison de tout ça oui oui…

Remontons un peu dans le passé….

ENFANCE
Cocotte que voici avait de beau cheveux long, jusqu’aux fesses ! Cela faisait le bonheur de sa moman d’ailleurs …. (qui ne surkiff pas de brosser des cheveux 2h/jour?)… MAIS (tout n’est pas tout beau tout rose), un jour, mon papapounet a voulu me coiffer (jusque là soit…), il m’a fait une jolie (moche) queue de cheval… et … BAM. Il a coupé. Genre .. coupé. Genre … j’avais les cheveux au niveau des oreilles et plus d’eau disponible dans mon corps à force de pleurer.

ADOLESCENCE
Combo puberté (cheveux gras) + jesuisfanderockdoncjemeteintslescheveuxenrougemaisc’estmochedoncjecoupe = COUPE DE M*RDE… sauf que j’ai renouvelé l’expérience de ma coloration à de nombreuses reprises….

+18 ANS
AMEN. Enfin .. oui et non. Un jour, tout simplement, bah je me suis aperçu que mes cheveux était moins épais..que je les perdais beaucoup .. que … bref … on voyait mon crâne presque ! Donc chamboulement dans ma vie j’ai décidé de prendre soin de cette tignasse que je détestais. J’ai décidé de l’aimer, de la chérir et de la cajoler jusqu’à ce que la vieillesse nous sépare.

Voili voilou, le pourquoi du comment.

Pourquoi je me suis interessée aux soins plus naturels pour mes cheveux chéris d’amour que j’aime et qui sont tous les matins d’une réelle splendeur (les mensonges c’est mal).

Eli

Publicités

Un commentaire Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s